jeudi 13 juillet 2017

Hervé Kouakou: Publication du Prophète sur son mur Facebook : FRANÇAIS : PROPHÈTE KACOU PHILIPPE : MA RÉPONSE À LA PRESSE GUINÉENNE J'ai lu les propos de la presse guinéenne sur l'emprisonnement de l'apôtre Israël Gomy. Je ne crois pas que ces propos soient l'œuvre de journalistes. Mais si les auteurs sont vraiment des journalistes, alors je dirai aussi qu'en Guinée les tradi-praticiens sont des docteurs en médecine. En cela, je suis fier de la presse ivoirienne dans son ensemble. La presse ivoirienne est noble. Vous guinéens, vous préférez des hypocrites ? Est-ce que les pasteurs guinéens ont fait connaître aux musulmans de Guinée à la télé et à la radio que s’ils meurent musulmans ils iront tous en enfer ? Non ! Or celui qui vous aime, c’est moi qui vous dit cela. Moi qui cherche à conduire les catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes à Christ. Et si vous aimez la vérité, mettez-moi et mes disciples en confrontation avec vos pasteurs. Quand deux équipes de football se défient, c'est sur un terrain de football qu'il faut les appeler. Quand deux boxeurs se défient, c'est sur un ring qu'il faut les appeler,... Mais pourquoi partout, mes apôtres et disciples sont-ils toujours conduits à la police et en prison à cause de la Parole de Dieu au lieu de les confronter dans des débats télévisés ? Est-ce que vos hommes de Dieu remplis du Saint-Esprit ont-ils besoin de police pour confondre mes disciples ? Est-ce que la Bible dit que la main puissante de Dieu, c'est la police et les tribunaux ? Moi et mes disciples, nous voulons des confrontations ! Nous voulons des face à face ! Nous voulons des débats télévisés ! En 2015, j'ai lu un article de journal guinéen intitulé "Bible contre secte" et pourtant c'est la police que la Bible avait utilisée pour emprisonner mes disciples. Et c’est la même chose en cette année 2017. L’AEMEG (Association des églises de Guinée) a fait emprisonner l’apôtre Israël Gomy pour la Parole de Dieu dans un pays laïc. Est-ce que vous trouvez cela correct ? Le Seigneur Jésus-Christ utilisait les soldats romains contre les pharisiens ? Abel ne peut pas persécuter Caïn. Les apôtres de Jésus ne peuvent pas mettre


via Instagram http://ift.tt/2tidqu5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire