samedi 11 mars 2017

11 - TRANSCRIPTION DE L'INTERVIEW 11 P.C.S: Alors Prophète Kacou, cette interview tire à sa fin. Un dernier mot à l'endroit de tous ceux qui nous regardent et surtout à l'endroit des femmes. PKP : Madame, je regarde ma femme comme ma mère. Seulement elle aussi doit se regarder comme ma servante. Je respecte donc les femmes. Mais elle ne doit pas prendre la place que Dieu ne lui ai donnée. La femme doit avoir simplement une position vis-à-vis de Dieu et elle sera une bénédiction pour sa maison et aussi pour l'humanité. Ce que je veux, c'est que la femme soit une bénédiction. Et un homme aussi doit vis-à-vis de la femme une position. Vous devez garder une certaine position. Plusieurs de ses personnes qui défendent ou qui veulent placer une femme à la chaire, j'ai parlé avec ces personnes, et ils avaient des positions impures même dans leur maison. Je ne peux pas accepter que dans la chambre une femme soit sur moi. Je ne peux pas promener ma langue dans l'intimité d'une femme. Mon corps mort n'acceptera pas cela. Pour moi, ces évangéliques, catholiques et tous ceux là, ce sont des troupeaux de porcs. Seulement, ce sont des espèces de troupeaux de porcs. Ce qu'ils font dans leur maison, tout ce qu'ils font, c'est ce qui se répercute dans l'église qu'ils dirigent, qu'ils fréquentent. J'ai une position vis-à-vis de Dieu et je l'affirme. Une femme doit avoir sa place et l'homme aussi doit avoir sa place. Un chrétien est pur et son adoration est pure. Par exemple, le samedi nuit, je ne peux pas approcher ma femme et le dimanche aller adorer Dieu. J'ai affirmé cela et les évangéliques m'ont combattu. Mais dans Exode 19, Moïse a dit au peuple d'Israël de ne pas s'approcher de leur propre femme parce que Dieu allait descendre. Dans 1 Samuel 21 verset 5, lorsque David était poursuivi, David a trouvé les sacrificateurs, et les sacrificateurs lui ont dit qu'il n'y a que des pains de propositions. Les pains de propositions ne peuvent pas être donné à tout le monde. Et David a dit que cela fait deux ou trois jours que nous ne nous sommes pas approchés de nos propres femmes. Et les sacrificateurs ont dit que dans ce cas, vous pouvez consommer cela. Un chrétien ne peut pas appr


via Instagram http://ift.tt/2npfb5Q

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire