jeudi 23 février 2017

Si tu es Chrétien, qui est donc ton Prophète ?" Extrait de : "Le Livre du Prophète Kacou Philippe", paru aux éditions Édilivre, France. http://goo.gl/WvqAz2 #‎ProphetKacouPhilippe‬ http://ift.tt/1j8sBij. Kc.115:11-22 11  Quand j’ai vu de l'autre côté du rideau dans la vision de 1993, un détail m’avait échappé dans le rapport. Peut-être que c’est le temps qui n’était pas encore venu d’en parler. J’avais reconnu le lot des méthodistes mais pour les autres groupes, je demandais: «Ceux-ci, de quelle église sont-ils ?». Et quelqu’un me répondait: ce sont des catholiques. Et je disais : « Et ceux-là, là-bas, de quelle église sont-ils? » et il répondait : ce sont des baptistes, ensuite ce sont des pentecôtistes, ce sont des presbytériens et autres. Et quand je voyais un autre groupe encore, je demandais: Et ceux-ci, de quelle église sont-ils ? Et on me répondait: ils sont de telle et telle église. 12 Et quand j’ai vu la cité enveloppée de nuée, j’ai dit: «Et ceux-là, de quelle église sont-ils ? ». Et il m’a été dit : «Non ! Cette question ne se pose pas là-bas, c’est de ce côté-ci qu’on la pose». Et il me fut dit: là-bas, il y a aussi plusieurs groupes mais c’est une autre et seule question qu’on pose et c’est : «Qui est ton prophète? Ou qui est leur prophète? ». [Ndr : L’assemblée dit: « Amen! »]. Et de l’autre côté, il n'y avait pas d’églises catholiques, d’églises protestantes, d’églises évangéliques et branhamistes. Et il me fut dit: « Tu es de quelle église ? C’est de ce côté-ci qu’on se la pose. Mais là-bas, c’est une seule question et c’est: qui est ton prophète ?», personne ne dit: «Tu es de quelle église ?» mais «Qui est ton prophète ? ». 13 La cité était à perte de vue et il y avait des portes et sur les portes et les linteaux et les cadres des portes et les poteaux, il y avait des noms d’hommes à l’exemple d’Apocalypse 21:12-14. Pas de nom d'église mais des noms d’hommes. Ils n’étaient pas dans le temps ou dans une génération mais ils étaient dans l’éternité. Et dans l’éternité, les peuples de chaque génération ou de chaque époque avaient un même prophète. Quel que soit le pays ou l’endroit du monde où les élus se trouvaient, quelle que so


via Instagram http://ift.tt/2mb8Hem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire