lundi 19 septembre 2016

COMMUNIQUÉ DU PROPHETE KACOU PHILIPPE : J'ai été interpellé ce...



COMMUNIQUÉ DU PROPHETE KACOU PHILIPPE :
J'ai été interpellé ce matin 17 septembre par une autorité par rapport à des publications en rapport avec mon procès. Il n'est pas avec nous mais ce qu'il a dit est juste. Ainsi, je demande à vous tous mes fidèles dans le monde entier que dès à présent vous fassiez preuve de retenue et de vigilance. Ma mission n'est pas de m'attaquer à qui que ce soit en dehors de la parole de Dieu. Avant de faire une publication, demandez-vous toujours si cette publication peut sauver des âmes sinon ne le faites pas. Notre objectif, comme celui du Seigneur Jésus, ce sont les dirigeants religieux qui veulent se servir de la Bible pour s'enrichir et envoyer la terre en enfer. Soyez donc vigilants. Aussi, j'ai un seul compte Facebook. S'il y a un autre compte portant mon nom alors c'est un faux compte, signalez-le. Si aussi un fidèle sort des limites du Message que je prêche, il doit être rappelé à l'ordre. Si c'est un faux compte pour nous salir, signalez-le.
Fait à Katadji, le 17 septembre 2016. http://ift.tt/2cy6X6o



via Tumblr http://ift.tt/2cKUSfL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire